mardi 15 octobre 2013

Photo du mois [Octobre]

Chaque mois, les blogueurs qui participent à la Photo du Mois publient une photo sur un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi. Ce mois-ci, le thème est "Victoire" (n'importe laquelle, sportive, culinaire, bricolage, sur la vie...juste quelque chose que l'on a réussi).


Rien d'extraordinaire, mais après mes déboires avec le tricot (monter les mailles = carnage, point endroit et envers = what?, rabattre les mailles = abattre comment?...), la réalisation de cet ensemble m'a pris beaucoup de temps et a été une victoire formidable pour moi! Et que du bonheur quand la jeune maman a découvert ce cadeau!

Et chez les autres?
A'icha, Agathe, Agnès, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Ann, Anne, Anne Laure T, Arwen, AurélieM, Ava, Béa, Bestofava, BiGBuGS, Blogoth67, Calamonique, Cara, Caro from London, Caterine, Cathy, Cécile - Une quadra, Cekoline, Céline in Paris, CetO, Champagne, Chat bleu, Cherrybee, Chloé, Christelle, Christophe, Claire's Blog, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Dame Skarlette, DelphineF, Djoul, Dr. CaSo, dreamtravelshoot, E, El Padawan, Elodie, Eurydice, Fanfan Raccoon, Filamots, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Giselle 43, Gizeh, Guillaume, Happy Us, Hibiscus, Homeos-tasie, Hypeandcie, InGrenoble, Isa de fromSide2Side, Isa ToutSimplement, Isaquarel, J'adore j'adhère, Joane, Josiane, Julie, KK-huète En Bretannie, Krn, La Dum, La Messine, La voyageuse comtoise, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'Anne & Alex, Les voyages de Lucy, Leviacarmina, LisaDeParis, Louisianne, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Maria Graphia, Marie, Marie-Charlotte, Marmotte, Mathilde, MauriceMonAmour, Mes ptits plats, Meyilo, Mimireliton, MissCarole, Morgane Byloos Photography, Nicky, Nora, Ori, Oscara, Photo Tuto, Pilisi, Piolo, Pixeline, Pomme d'Happy, Renepaulhenry, SecretAiko, Sephiraph, Shoesforgirls, Sinuaisons, Sophie Rififi, Stephane08, Tambour Major, Testinaute, Thalie, The Parisienne, The Singapore Miminews, Thib, Tuxana, Un jour, une vie, Une niçoise, Violette, Viviane, Wolverine, Xoliv', Zaza.

34 commentaires:

  1. Oh c'est trop choux ! :) Quel patience pour faire ce ptit machin <3 Je crois que je pourrais pas xD

    RépondreSupprimer
  2. Bravo, j'ai tenté de faire un pull pour la naissance de mon fils... c'est ma mère qui l'a terminé (heu commencé...)
    Très chouette

    RépondreSupprimer
  3. que du bonheur, c'est bien vrai!!!

    RépondreSupprimer
  4. WOW c'est très joli ! (et quelle patience !) Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. Que c'est mignon ! J'aurais surement jamais la patience de faire tout un vêtement.
    Bravo à toi d'avoir aussi bien réussit et de donner le sourire aux mamans =)

    RépondreSupprimer
  6. Oh c'est super mignon !! Et vraiment bravo, quel investissement pour un cadeau d'une très belle valeur !

    RépondreSupprimer
  7. Un cadeau fait de ses propres mains fait toujours tellement plaisir ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  8. c'est très joli et il doit falloir de la patience pour faire ça. En plus il faut se dépêcher un peu quand même sinon il y a un risque que le bébé ne rentre plus dedans :)
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  9. Très mignon ce petit ensemble. Nous avons gardé tous les habits faits main qu'on nous avait offert pour notre princesse. J'espère que les parents du bébé en feront autant!

    RépondreSupprimer
  10. Bravo ! Je serais bien incapable d'en faire autant !

    RépondreSupprimer
  11. Très joli cet ensemble. J'aimerais bien savoir faire ça, j'ai essayé une fois de tricoter une écharpe, un vrai désastre :)

    RépondreSupprimer
  12. Les batailles avec les aiguilles à tricoter ne sont pas mon point fort alors je dis bravo :)

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à toi ! Effectivement une belle victoire , je serais bien incapable d'en faire autant ...

    RépondreSupprimer
  14. une maille à l'endroit, une maille à l'envers, deux mailles de travers..c'est en forgeant que l'on devient forgeron.. donc c'est en maillant que tu deviendras bonne mailleuse :)
    bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui, je vais essayer de continuer...en espérant m'améliorer!

      Supprimer
  15. Chapeau! Ne sachant tricoter, je suis toujours impressionné par ceux et celles qui y arrivent :)

    RépondreSupprimer
  16. Très mignon ce petit ensemble, comme j'aimerais être plus manuelle (et donc douée de mes 10 doigts...) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sév! Il faut juste beaucoup de patience... ;-)

      Supprimer