jeudi 15 novembre 2012

Photo du mois [Novembre]

Chaque mois, les blogueurs qui participent à la Photo du Mois publient une photo sur un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi. Ce mois-ci le thème est "mon blog en une photo"

Photo du Mois - Novembre

Alors voici mon blog!
De la photographie, des voyages et des découvertes, et un côté fun!
J'espère que ça vous plaira...

Pensez à voter pour nous ici une fois par jour! Merci à tous!


Et les blogs des autres, ils ressemblent à quoi?
Dr CaSo, Nicky, Sephiraph, Cara, Happy Us, DelphineF, LaFamilleD , Flo, Frédéric, Leviacarmina, Champagne, Pilisi, Le Mag à lire, Nathalie, El Padawan, Dorydee, Krn, Louiki, Xavier Mohr, Natderueil, La Nantaise, Carole In Australia, Christeav, Lucile et Rod, magda627, 100driiine, Guillaume, Louisianne, Sébastien, Cessna, oui !, N, Xoliv', Thilily, Caterine, M, Céline in Paris, Lauriane, Dame Skarlette, Manola, Clara, Alban, Nataru, Cindy Chou, Valentine, Alexanne, Akaieric, Solveig, Kyoko, Josiane, Viviane, Céliano, Une niçoise, Alice, J'adore j'adhère, Lhise, Emma, Un jour une rencontre, Alice Wonderland, LaGodiche, Cekoline, Dreamteam, Lyonelk, Vanilla, Narayan, Caro, Chris et Nanou, Zaza, Thalie, Isabelle et Gilles, Juriste-in-the-city , Virginie, Lavandine, Cherrybee, Les zinzins, Ava, Les petits supplices !, Arwen, M.C.O, Filamots, Bestofava, Tambour Major, A&G, La Parigina, Cynthia, La Flaneuse, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Mgie les bons tuyaux, Marion, Blogoth67, Karrijini, Stephane08, Cricriyom from Paris, Hibiscus, Gizeh, Violette, La Papote, Kob, Carnets d'images, Ori, Batilou, Mistinguett, E, Angélique, Mamysoren, Eloclemence, Melting Pot, Sophie Rififi, Anne, Laure, Escapade en Tunisie, Galinette, Anne Laure T, Sinuaisons, The Mouse, Skipi, Laurent Nicolas, Justine, Isaquarel, Nora, La Fille de l'Air, Marmotte, Djoul, Fanfan Raccoon, Jean Wilmotte, Coco, Petite Marie, François le Niçois, David et Mélanie, Agrippine, Alexinparis, Annick, Cocosophie, Renepaulhenry, Pat Québec, Cathy, Caprices de filles, Maïder, Gilsoub, La Messine, Olivier, Lo, Shandara.

54 commentaires:

  1. Ca c'est marrant : la présentation du blog est très graphique et la photo donne dans le flou!

    RépondreSupprimer
  2. Une photo originale et l'ensemble résume bien ce que tu écris. Les lunettes noires c'est pour rester incognito ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens tu as les mêmes albums photos que moi.

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Perdu ;-)) Il n'y a aucune retouche sur cette photo! Incroyable mais vrai!

      Supprimer
  5. j'aime beaucoup l'effet donné à cette photo ...

    RépondreSupprimer
  6. Très original & très bel effet !!!

    A bientot !!

    Mag
    www.lemagalire.fr

    RépondreSupprimer
  7. j'adore cette photo, ça donne du mouvement, ton effet!

    RépondreSupprimer
  8. Il faut que je change de lunettes, je vois tout flou... C'est une carte de la Toscane? :). Il va falloir que je revienne pour en lire plus sur tes tribulations ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est effectivement la Toscane! Tu trouveras plusieurs articles sur le blog à ce sujet et je vais encore en publier! Destination topissime...

      Supprimer
  9. Les ingrédients sont bien réunis !
    Belle photo !

    RépondreSupprimer
  10. Belle illustration du thème du voyage...
    Bonne soirée
    Annick

    RépondreSupprimer
  11. L'effet donne l'impression d'être aspiré par la photo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vraiment ça! Espérons que ça attire des lecteurs!!

      Supprimer
  12. J'aime bien l'effet de ta photo et en même temps je découvre ton blog qui me plait bien :)

    RépondreSupprimer
  13. elle veut tout dire ta photo.; cela sent bon la vie.;;-)

    RépondreSupprimer
  14. Recherches, voyages et bel optimisme représenté par les lunettes de soleil !!!

    RépondreSupprimer
  15. Si je regardais 5 secondes de plus, je me télétransportais en Toscane !

    RépondreSupprimer
  16. Réponse intense de photographe voyageur avec une petite touche d'étrange. J'aime

    RépondreSupprimer
  17. Un photo bien représentative de ta joie de vivre.

    RépondreSupprimer
  18. Photo très parlante et réussie.

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien les verres fumés et la carte.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    Je découvre ton blog grâce à la photo du mois.
    Cette photo m'évoque également une vie à 100 à l'heure ! (zooming)
    @ bientôt donc,
    Maïeva Voyage

    RépondreSupprimer
  21. J'aime bien le côté dynamique que le flou donne à la photo

    RépondreSupprimer
  22. Un peu trop flou pour moi, mais l'idée est bien !

    RépondreSupprimer
  23. Belle composition :-) J'aime bien le coté flou de la carte :-)

    RépondreSupprimer